Gossip girl france rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip girl france rpg

RPG sur gossip girl
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sad mood [PV Chuck]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blair Waldorf
Admin
Blair Waldorf


Messages : 46
Date d'inscription : 04/01/2009

Sad mood [PV Chuck] Empty
MessageSujet: Sad mood [PV Chuck]   Sad mood [PV Chuck] EmptySam 17 Jan - 23:49

Encore une journée de plus à Constance pour notre chère Queen B. Ce n'est pas la grande forme en ce moment il faut l'avouer, Blair est à fleur de peau. Mais ne laisse rien voir comme toujours. Elle sait qu'elle est en pleine rechute. Chaque matin après son petit déjeuner, une boule reste coincer dans sa gorge, elle sent au fond d'elle même qu'elle ne peut garder ça. C'est plus fort qu'elle. Et de jours en jours, elle sombre un peu plus dans cette maladie qu'elle n'ose appeler par son vrai nom. Les raisons sont assez nombreuses mais Blair avance dans les couloirs en évitant d'y penser, elle sait que Chuck ne va pas bien, encore plus mal au point qu'elle. Elle se doit d'être à la hauteur pour lui, bien qu'il fait tout pour qu'elle le rejette. C'est un peu comme ce qui lui arrive, c'est plus fort qu'elle. Une chose irrésistible la pousse vers lui. Depuis la mort de Bart Bass, elle a été plus que présente pour Chuck, lui avouant ces sentiments plus lui. Et en retour rien. Il y a de quoi être désarmée.

Elle lève la tête et se dirige vers la cour extérieur mixte des 2 écoles. Ne sachant pas que Chuck, s'y trouve. Il est vrai qu'elle lui avait laissé quelques messages ses derniers jours, il n'avait même pas daigné lui répondre. A force et avec le temps, elle avait l'habitude. Elle savait qu'il éprouvait la même chose qu'elle. Mais semblait ne pas lui manifester la moindre émotions en retour. Voici une des nombreuses raisons de sa rechute. Donc Blair s'avançait vers la cour. Elle voyait Chuck avait le regard avide de pensée ou plutôt perdues dans ses pensées, elle ne savait pas, elle ne savait plus depuis quelques temps. Elle alla le rejoindre. Elle dit pas un mot, elle le regardait attendant qu'elle remarque sa présence. Elle le regardait et elle se disait au fond d'elle même, qu'elle ne le reconnaissait plus. Cela lui faisait peur. Elle se doutait enfin non elle savait qu'il allait voir Cammie, au moins avec elle, il n'avait pas à réfléchir. Elle savait que cette situation n'était pas saine, autant que je m'en souvienne, Blair n'aurait jamais accepté une telle situation dans le passé, quoi que elle avait pardonné plus que rapidement la tromperie de Nate. Mais là n'était pas la question, avec Chuck elle n'était pas en couple. Elle était décidée à faire de lui un homme rangé. Elle ne voulait que le protèger et toute l'attention qu'elle lui avait apporté ses derniers jours, n'était qu'une preuve de son amour. Elle attendait juste qu'il la regarde à présent et qu'il sorte de sa léthargie.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass
Admin
Chuck Bass


Messages : 123
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille du personnage
What are u saying ?!:
Relations personnages:

Sad mood [PV Chuck] Empty
MessageSujet: Re: Sad mood [PV Chuck]   Sad mood [PV Chuck] EmptyDim 18 Jan - 0:34

Une matinée de passée une fois de plus, pour Chuck ca ne change pas vraiment de d'habitude, il choisit les cours qu'il veut suivre, et choisit ceux qu'il veut sécher. Il n'aime pas vraiment la neige, la blancheur qu'elle laisse sur les bancs, la cours, la route, il n'aime pas çà, mais point positif, il se la pète avec ses way farer noirs. Depuis la mort de son père, Chuck n'est plus vraiment le même, un coup il est bien un coup il s'enfonce, et quand il s'enfonce ce n'est pas beau a voir. Blair est toujours là pour lui mais il ne fait que la rejetter, il va en cours de temps en temps, aujourd'hui il est bien, il commence enfin a faire le deuil de son père mais ce n'est pas encore gagner, il sourit, c'est un bon début. Jack, son oncle lui a fait un énorme coup qu'il ne pourra oublier, chose que ne peut pas pardonner Chuck. C'est en partie grâce a çà que Chuck se reprend enfin a en main mais il rejette toujours autant ceux qui veulent l'aider. Surtout Blair qui lui a avouer qu'elle l'aimait.

Jack sait pour la boulimie de Blair, il l'a d'ailleurs raconter a Chuck, qui, ses derniers temps a passer son temps a réfléchir a la chose, et comment il pourrait en parler avec Blair. Cà tombe bien, il va pouvoir enfin lui en parler. Il sait très bien qu'il lui a fait du mal même s'il n'en n'était pas conscient, même si il est mal depuis la mort de son père, père qui n'était pas du tout méprisant envers Chuck mais qui était fier de lui. Chuck n'était plus le même, il n'a même pas vu que Blair s'était avancée vers lui et postée devant lui attendant un signe, une parole de sa part. Il était temps qu'il lui parle, qu'il rattrape le coup avec elle, qu'il fasse un pas, elle lui avait enfin avouer qu'elle l'aimait, elle s'était mise a nue pour lui, et lui n'avait rien daigner répondre, n'avait pas bouger, sauf peut être lui avait il répondu c'est dommage pour toi et s'était envolé dans la nature quelque temps laissant derrière llui une Blair anéantie.

Il fallait que çà change, qu'il se relève enfin de la mort de son père, qu'il se relève de toutes les décéptions qu'il a connu depuis la mort de son père, qu'il ait enfin la force de dire a Blair la même chose, cette chose qu'elle attend elle aussi en retour. Il se tourne et voit enfin Blair, il porte toujours ses lunettes de soleil, il n'aime définitivement pas la neige. Il sourit mais très légèrement.
"Salut", bref mais sure d'entamer la conversation comme celà. Tel un ange un peu perturbé tombé du ciel il continua, "Comment tu vas? tu tombe bien, je voulais te parler."
Revenir en haut Aller en bas
https://gossipgirl-francerpg.forumsrpg.com
Blair Waldorf
Admin
Blair Waldorf


Messages : 46
Date d'inscription : 04/01/2009

Sad mood [PV Chuck] Empty
MessageSujet: Re: Sad mood [PV Chuck]   Sad mood [PV Chuck] EmptyDim 18 Jan - 1:04

Il s'était enfin décidé à parler, d'ailleurs on pourrait dire que Blair est limite maso après tout ce qu'il lui a fait ses derniers temps, elle était allée encore une fois vers lui pour faire le premier pas. Mais comme je l'ai dis précédemment, une force irrésistible la pousse vers lui. Elle ne peut la refréner. Quoi qu'il en soit, il avait tout de même prononcé le premier quelques mots dans ce pseudo face à face. Elle n'attendait rien, elle voulait juste lui manifester sa présence, bien que leur rapport soit des plus tendus, elle veut être là pour lui. En fait, en arrivant dans la cour mixte, elle avait décidé dans un premier temps de faire demi tour, pour se diriger à nouveau dans les couloirs, le fuyant par tous les moyens. Mais si elle avait fais ça, elle n'aurait pas pu lui dire ce qui allait suivre.

- Moi ça va... Avec un ton sec mais pas méchant. C'est juste qu'elle n'a pas beaucoup dormi ses derniers jours et qu'elle en veut à Chuck mais l'aime aussi. C'est tout aussi confus pour elle que pour lui quoi. Elle ne lui retourna pas la question, pour la simple et bonne raison, qu'elle ne voulait pas connaitre son humeur. Il était clair que ça n'allait pas.
Apparemment Chuck avait des choses à lui dire. Il était temps. Mais ce n'était peut être pas le bon timing. Avec tout ce qui arrive dans la vie à Blair, et ses rapports avec Chuck, elle ne sait pas encore comment elle peut réagir. Elle est partagée entre de la tristesse et de la colère. Et que si ce qui va suivre ne lui plait pas, elle sait qu'il en serait trop pour elle. Serena est assez absente ses derniers temps. Cette dernière est à nouveau Dan. Elle est comblée de Bonheur, tout le contraire de Blair quoi.

- Je t'écoute, ajoute-elle avec le même ton que précédemment. Elle ne se doutait même pas un instant que Jack l'avait mis au courant sur la réapparition de son démon préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass
Admin
Chuck Bass


Messages : 123
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille du personnage
What are u saying ?!:
Relations personnages:

Sad mood [PV Chuck] Empty
MessageSujet: Re: Sad mood [PV Chuck]   Sad mood [PV Chuck] EmptyDim 18 Jan - 1:53

Il était bien sure conscient d'avoir fait autant de mal a Blair mais c'était sans vouloir le faire exprès. Il avait beau détester son père au plus haut point quand ce dernier lui faisait la morale alors qu'il en faisait autant même en étant marié, il était fier d'être le fils d'un Bass, et aimait son père plus que tout. C'était son seul repère, n'ayant jamais connu sa mère, son père était donc son seul repère, il l'avait prit pour modèle bien qu'il n'était pas toujours aussi droit que pouvait l'être Bart, avant son mariage bien sure.

Il était content de voir Blair, il pourrait comme çà, lui dire ce qu'il voulait lui dire quand il a apprit pour sa boulimie. Il est d'abord passé a l'état de colère, il était en colère qu'elle ne lui ai pas dit, en colère de ne pas l'avoir remarquer, en colère de ne pas être là pour elle dans ces moments là, puis il est ensuite passé a l'état de tristesse, triste de voir qu'une fille aussi géniale que celle qu'il aime en secret (ou presque en secret) pouvait tellement être mal qu'elle en arrivait a se faire vomir, car la boulimie était un signe de mal être, qui ne devrait pas être présent chez Blair car elle était divine aux yeux de Chuck.

Elle lui répond sèchement, il n'est pas surpris, il sait très bien qu'elle n'allait pas lui sauter au cou et le couvrir de baisers tendres. Ni même lui dire que tout allait bien et lui retourner la question alors qu'il commençait tout doucement a reprendre gout a la vie. Il devait la remercier d'avoir été là pour lui, de ne pas avoir baisser les bras jusqu'a maintenant et de ne pas l'avoir encore gifler pour toute les méchancetés qu'il avait pu lui débiter dans ses sombres moments.
"Je voulais .. hum.. te remercier de ne pas m'avoir laisser tomber. Je ne me suis pas conduit comme il fallait avec toi..." Il s'approcha d'elle et continua de sa voix douce et suave "Tu es la seule chose qui me reste a présent. Je ne veux pas te perdre".

Il prit un instant pour se remettre droit face a Blair a présent. Il prit une profonde respiration, il n'était pas vraiment doué pour ses choses là, il était plutôt bon a fricoter a droite et a gauche, doué pour boire et se bourrer la tronche a toute heure du jour et de la nuit mais pour avouer ses sentiments et parler a Blair comme il le fait, çà, par contre, il n'était pas du tout doué pour çà.
"Je . écoute ne m'en tiens pas rigueur. Je suis au courant pour.. tu sais pour ta boulimie".
Il se tut un instant, Blair n'échappait jamais au paroles sèches que pouvait dire Chuck, car c'était son amie et il se souciait de ce qui pouvait lui arriver, il ne mâchait jamais ses mots avec elle en général et là il devait en faire autant. "Pourquoi ne m'en as tu jamais parlé ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://gossipgirl-francerpg.forumsrpg.com
Blair Waldorf
Admin
Blair Waldorf


Messages : 46
Date d'inscription : 04/01/2009

Sad mood [PV Chuck] Empty
MessageSujet: Re: Sad mood [PV Chuck]   Sad mood [PV Chuck] EmptyDim 18 Jan - 20:27

Le voilà entrain de débiter une petite tirade... Faisant sa mea culpa sur la situation des derniers jours. Elle attendait ça depuis des mois. Il aura fallu qu'il touche le fond et elle aussi pour qu'il ouvre enfin les yeux. Cependant, elle ne se doutait pas que ce retournement de situation venait du fait qu'il venait d'apprendre la chose qui déstabilise le plus Blair : ses troubles alimentaires. S'être faite prise sur le fait, est déjà assez gênant mais être prise sur le fait par JACK BASS, c'est pire que tout. Elle lui avait bien fait comprendre que si Chuck était mis au courant, elle se vengerait. Mais elle parlait à un Bass comme lui se frottait à une Waldorf. Il ne se gêna pas pour la faire chanter. En échange de ce secret, elle devait se plier à pas mal de ses exigences. Heureusement, Blair était plus maline que lui, elle s'était débrouillée pour déterrer des vieux dossiers le concernant, provoquant ici sa fureur. A présent ils étaient sur un pieds d'égalité. Jack voulait absolument détourner Chuck de Blair. En lui déballant cet énorme secret, Jack ne se doutait pas de la réaction de Chuck. Chuck avait de la compassion pour quelqu'un, et pensait à une autre personne que lui même. Anyway, le problème n'était pas là, le fait que Chuck revienne vers elle en s'excusant à demi mot après avoir tout perdu et après avoir appris cela, ne plaira pas à Blair. Elle l'écoute donc parler et réplique à la fin de ses excuses...

En effet... et autant te dire, que je ne comprends pas moi même pourquoi je me suis dirigée vers toi aujourd'hui... elle baisse la tête et soupire. Il y avait clairement de la tristesse et de la colère dans son regard. Un peu comme Chuck. Elle ne marqua pas de pause et enchaina sur la suite.

Et sous prétexte qu'il te reste plus rien, tu reviens vers moi. Ça ne marche pas comme ça Chuck. Je ne veux pas être ta bouée de secours. La colère avait repris très clairement le dessus. Mais la suite n'allait pas aller en s'arrangeant quand Chuck évoqua et prononça le mot tabou chez Blair : Sa BOULIMIE. Elle lui fit les gros yeux, elle s'attendait à tout entendre tout sauf à ça!!! Jack avait tout balancé. D'une part, elle était gênée, elle aurait préférée se trouver toute nue devant toute l'école que l'on sache cela et que surtout Chuck découvre cela. Elle s'était évertuée à ce que Nate n'en sache rien à l'époque.

Je n'ai pas à me justifier.
Dit elle sèchement et un ton un peu énervé. Blair se retourne et s'apprête à partir. Elle veut éviter cette conversation avec Chuck. Surtout avec Chuck. Ce n'est pas Serena. Déjà avec sa famille le sujet est plus que tabou.

Et je ne veux pas parler de ça avec toi. Chuck la retient. Elle fuyait la conversation pour éviter qu'il voit qu'elle perdait le contrôle. On pouvait voir sur son visage des larmes qui apparaissaient dans son regard. Le sujet était sensible et trop d'actualité pour Blair.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass
Admin
Chuck Bass


Messages : 123
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille du personnage
What are u saying ?!:
Relations personnages:

Sad mood [PV Chuck] Empty
MessageSujet: Re: Sad mood [PV Chuck]   Sad mood [PV Chuck] EmptyDim 18 Jan - 23:54

Il savait très bien que Blair n'allait pas lui sauter au cou, c'était évident mais Chuck avait encore des amis, et voulait recoller réellement les morceaux avec celle qu'il a aimé follement avant l'été. Il ne jouait pas, plus. Il voulait sincèrement renouer avec Blair, mais il savait qu'il faudrait ramer et bien que déjà mal en point, il fallait faire ce sacrifice. Jack avait en tête d'éloigner Chuck de Blair, et pour celà il passerait par tous les moyens, ce n'était pas un Bass pour rien mais Chuck avait définitivement tiré un trait sur cet oncle qu'il croyait connaitre et en qui il croyai avoir une confiance aveugle. La mort de son père lui a fait plus de mal qu'il ne l'aurait cru mais son oncle a su lui remettre les pieds sur terre, tout l'effet inverse que voulait Jack, ce qui était plutôt un bon point pour Chuck. Il n'avait donc pas perdu la main, maintenant il faudrait renouer avec Blair et faire chuter Jack afin de reprendre la Bass industrie en main après que Jack le lui ai voler en piégeant Chuck dans son propre jeu.

Blair était sèche et froide, et pourtant Chuck pouvait lire dans ses yeux qu'elle était triste mais aussi en colère, tout comme il était. Il ne pu en placer une avec le flot de paroles qu'elle débitait a la seconde, c'est quand elle reprit son souffle qu'il pu enfin dire quelque chose. Au début il ne su quoi lui dire, elle avait raison d'être en colère, Blair était toujours en colère après avoir abandonné la partie, il fallait qu'elle se calme et elle reviendrait, mais entre ces deux là, c'était toujours comme çà, quand l'un était cool l'autre ne l'était pas et vice versa, il fallait que ca change. Vraiment. Il était sure que Blair ne voudrait pas parler de sa boulimie mais il faudrait tout au tard qu'elle se vide la tête et qu'elle en parle, Chuck n'était peut être pas parfait mais il était toujours là quand ses amis en avaient besoin et ca ne changerai pas. "Tu n'es pas ma bouée de secours. "Je fais des efforts et toi tu rejètes tout ce que je te donne."

Il posa ses lunettes sur le col de sa chemise, en ayant marre de les tenir dans la main, plus le temps passait plus il sentait la colère lui monter au nez, Blair faisait toujous sa tête de mule, il la connaissait par coeur mais il ne pouvait pas la blâmer pour çà. Cependant derrière tout çà se cachait un mal être important, et Chuck le savait très bien. "Ne joue pas ta tête de mule. Pourquoi ne m'as tu rien dit ?" En parler comme çà dans la cour n'était pas vraiment l'endroit idéal mais il parlait très doucement pour ne pas que les autres l'entendent et pour l'instant Pénélope et les autres n'étaient pas dans les parages, ce qui était bon signe. Blair fuyait toute conversation a ce sujet mais elle ne s'en tirerait pas comme çà, pas si facilement. Cà non, ce n'était pas sans compter sur la volonté de fer de Chuck. S'il voulait aller de l'avant, il fallait qu'il se focalise sur autre chose que ses problèmes et ceux de Blair l'intéressaient au plus haut point. Il la retint alors qu'elle voulait partir, il pouvait voir quelques larmes rouler sur son joli visage d'ange mais même si elle devait pleurer, elle pleurerait mais Chuck serait là.

"Tu ne partira pas comme çà, pleur si tu veux ce n'est pas çà qui m'attendrira, arrête de fuir tes problèmes, ne fais pas comme moi, ne te renfermes pas, parle moi. Parle Blair."
Revenir en haut Aller en bas
https://gossipgirl-francerpg.forumsrpg.com
Blair Waldorf
Admin
Blair Waldorf


Messages : 46
Date d'inscription : 04/01/2009

Sad mood [PV Chuck] Empty
MessageSujet: Re: Sad mood [PV Chuck]   Sad mood [PV Chuck] EmptyLun 19 Jan - 0:27

Quand est ce que t'as fait des efforts ? Aujourd'hui ? Il est un peu tard tu crois pas ? Voilà qu'il se met en position de victime. C'est la meilleure ça !! Bon il est vrai que son père vient de mourir, mais il n'avait pas à la traiter comme il la fait. Elle a beaucoup trop accepter de choses jusqu'à présent. Elle voulait en finir au plus vite avec cette conversation. Plus ça avançait, plus elle voulait partir. En ce moment, ça n'allait vraiment pas, elle n'arrivait même pas à faire sa bitch, sa Queen B quoi. Elle avait envie de lui expliquer ce qu'elle avait ressenti quand il n'a daigné lui dire les 3 mots magiques après qu'elle l'ai fait. Elle avait envie qu'il lui dise, qu'il serait toujours là, et qu'il n'aurait jamais osé lui faire du mal comme Nate a peu le faire. Elle avait envie qu'il lui dise qu'il était enfin prêt à s'unir avec elle et qu'il se moquait que le blog Gossip girl fasse une annonce spéciale à chaque sortie de Blair et Chuck, "Blair et Chuck au ciné", "Chuck et Blair main dans la main". Qu'il se comporte comme un homme, un vrai. Elle ne lui avait jamais demandé de changer ce qu'il est. Déjà qu'elle avait mis un temps fou à s'avouer à elle même que c'était lui et pas un autre. Elle était arrivée à dépasser tout cela. Et comme Chuck le disait toujours, ils étaient pareils. Donc si elle était arrivée à assumer cela, pourquoi lui n'y arrivait pas. Elle ne voulait pas parler de ses problèmes avec lui. Ça ne marchait pas comme ça.

Je n'ai pas à te rendre de compte... et j'ai pas envie de parler de ça avec toi. T'es vraiment la dernière personne à qui je raconterais ça. Je ne peux même pas te faire confiance. Et jusqu'à présent tu ne m'as même rassuré dans ce que je représentais à tes yeux. Elle en avait beaucoup sur le cœur. C'est un peu ce qu'elle redoutait en allant le voir. Qu'elle lui déballe ces 4 vérités et comme elle connaissait Chuck ce n'était pas le meilleur moyen pour que leurs rapports s'arrangent. Elle n'arrivait plus à s'arrêter, ça devait sortir.

Je t'ai avoué la chose la plus difficile qui mettait de te dire. Et depuis c'est comme ci... comme ci je ne représentais rien à tes yeux, comme ci je n'avais jamais rien représenté à tes yeux.
Blair fondait littéralement en larmes. Ses émotions étaient confuses, elle lui disait tout et n'importe quoi. Elle lui en voulait.

Tu es mal placé pour me faire la morale sur ce que je dois dire ou pas. Chuck je t'ai dis que je t'aimais... Elle lui avait répété. Il faut savoir que depuis le moment où elle lui avait dis, elle avait évité d'en reparler. Chuck avait fais quelques allusions mais rien de plus. Uniquement sa vanité qu'il mettait en avant pour prouver que malgré le contexte actuel, il n'avait pas perdu son sens de l'humour ou son sarcasme légendaire.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass
Admin
Chuck Bass


Messages : 123
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille du personnage
What are u saying ?!:
Relations personnages:

Sad mood [PV Chuck] Empty
MessageSujet: Re: Sad mood [PV Chuck]   Sad mood [PV Chuck] EmptyMer 21 Jan - 1:30

C'est du Blair tout craché, du Chuck tout craché, ils sont pareil a quelques exceptions près. Un coup il lui reprochait quelque chose, un coup c'était au tour de Blair, mais il n'y avait jamais de juste milieu entre ses deux là. C'est pourquoi ils allaient tellement bien ensembles aussi non ?! "Il n'est jamais trop tard pour quelque chose Blair tu ne crois pas ?" Il reprenait sa réplique en faisant exprès de rajouter le tu ne crois pas a la fin pour lui montrer qu'il n'allait pas en rester là avec elle. Il reprenait le jeu qu'il avait laissé avant la mort de son père. Ok il devrait mettre les bouchées doubles et surtout devrait réussir a enfin lui dire je t'aime si il voulait pouvoir re construire quelque chose avec elle. Il avait aussi peur, peur qu'elle ne lui ai dit je t'aime que parce qu'il était en train de péter un plomb et qu'il mettait sa vie en danger, peut être qu'elle ne lui avait pas dit je t'aime sincèrement mais il n'en n'était pas certain et c'était la première fois qu'il n'arrivait pas a la cerner.

Elle ne lésinait pas sur les mots, elle lui déballait tout ce qu'elle avait sur le coeur, il l'avait bien cherché et il ne pouvait que l'écouter a cet instant. Il levait les yeux au ciel de temps a autre, il ne pouvait plus supporter les paroles que pouvait débiter Blair, ok ok il avait des erreurs, mais c'était Chuck Bass après tout, elle le savait comme çà, elle sait qu'il ne peut pas changer, du moins pas du jour au lendemain, elle sait ce qu'il est, elle sait qu'il n'est pas facile a gérer. Elle sait que c'est un BASS. "Qu'est ce que tu croyais Blair, que j'allais te sauter au cou alors que tout allait mal ?? que j'allais t'avouer mes sentiments alors que ce n'est pas dans mes habitudes. A chaque fois que je fais un pas, tu recul de deux et vice versa. Crois tu vraiment que l'on soit fait pour être ensembles ?? M'aimes tu vraiment pour ce que je suis ou pour ce que tu voudrait que je sois..."

Elle était en larmes, Chuck se rapprocha d'elle mais elle reculait toujours, mais il se rapprocha en incistant et en lui prenant le bras, tous les deux, étaient épris l'un de l'autre mais est ce qu'elle pourrait être heureuse avec Chuck ? est ce qu'elle serait bien avec lui ? Sera t'elle complètement confiante a l'idée d'être avec lui? ce sont d'autres questions que se posent Chuck. Maintenant qu'il commence a faire le deuil de la mort de son père, il doit s'occuper de çà et au plus vite. Il doit aussi se débarrasser de Jack, oncle qu'il croyait de son côté et qui pourtant fait n'importe quoi, et tente de descendre Chuck. "Penses tu réellement ce que tu dis ?? crois tu que tu ne représente rien a mes yeux ?? Blair je ne perdrai pas mon temps a m'efforcer d'essayer de te dire que je t'aime si tu n'étais rien a mes yeux." Il lui avait enfin avouer qu'il l'aimait alors qu'il n'avait pas tenter de lui dire. C'était sortie tout seul et il s'était alors arrêté de parler pour reculer d'un pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://gossipgirl-francerpg.forumsrpg.com
Blair Waldorf
Admin
Blair Waldorf


Messages : 46
Date d'inscription : 04/01/2009

Sad mood [PV Chuck] Empty
MessageSujet: Re: Sad mood [PV Chuck]   Sad mood [PV Chuck] EmptyDim 25 Jan - 0:15

- L'avenir nous le dira peut être, mais je crois que.. elle ne termine pas sa phrase, elle n'y arriva pas. Sa tête lui dit qu'il est trop tard, elle a tellement souffert à cause de lui ses dernières semaines. Mais son cœur lui dit qu'il n'est pas trop tard pour ses excuses et donc lui pardonner, tourner la page et enfin avancer. Déjà qu'il est rare d'entendre des excuses de la part de Chuck Bass, Blair le sait et c'est aussi pour cela qu'elle n'ose rien ajouter. Tout est confus, ses paroles sont confuses, la situation est confuse. Elle n'ajoute rien et l'écoute poursuivre. Elle n'en est pas moins toujours en colère.

Oui elle lui avait tout déballer, ce n'était que justice. Elle voulait juste être là pour lui et en retour rien. Non pas qu'elle attendait un "Je t'aime" mais un minimum de reconnaissance, elle sait que Chuck a des sentiments pour elle, enfin au fond d'elle, au plus profond d'elle même, elle sait qu'il a de forts et réels sentiments envers son égard.

- Ça va être ma faute maintenant
, le ton monte entre les 2 jeunes gens. Il retournait limite la situation.

- De toute manière si on en est là actuellement c'est uniquement à cause de toi. Tu m'as dis les pires choses qu'une personne peut dire. Et "Je suis Chuck Bass" ne justifie en rien toute cette mascarade. Blair était toujours en pleurs. Elle voulait juste qu'il la rassure, et qu'il apporte un peu de reconnaissance à l'attention qu'elle lui a porté durant les dernières semaines. Une chose qui viendrait du cœur. C'est ainsi que Chuck s'était approché d'elle, mais Blair reculait, c'était inexpliqué. En effet, ils étaient épris l'un de l'autre mais est ce qu'elle pourrait être heureuse avec Chuck ? est ce qu'elle serait bien avec lui ? Serait-elle complètement épanouie, heureuse mais surtout saura-t-elle lui faire confiance, parce que jusqu'à présent il n'a rien fait pour lui montrer qu'elle pouvait avoir une confiance aveugle en lui.

- Je crois que j'ai envie de partir là, maintenant, tout de suite.
L'atmosphère de l'école lui pesait et elle n'était pas elle même. Elle ne voulait pas fuir mais juste partir de Constance. Il lui avait enfin dit, de façon implicite bien sur, qu'il l'aimait. Elle les attendait tellement ses 3 mots que là sur le moment, elle ne savait trop comment réagir.

CONVERSATION TERMINEE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sad mood [PV Chuck] Empty
MessageSujet: Re: Sad mood [PV Chuck]   Sad mood [PV Chuck] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sad mood [PV Chuck]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chuck Bass is here !
» Mise au point [PV Chuck]
» Girls and co. [Chuck/Edward]
» Fiesta ce soir [Chuck/Edward]
» I should feel angry, shouldn't I ? [Chuck]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip girl france rpg :: Education :: Cour extérieure mixte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser