Gossip girl france rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip girl france rpg

RPG sur gossip girl
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Mode, Mecs & Co [Elisha & Georgina]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Georgina Sparks

Georgina Sparks


Messages : 49
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 32
Localisation : N.Y.C

Feuille du personnage
What are u saying ?!:
Relations personnages:

Mode, Mecs & Co [Elisha & Georgina] Empty
MessageSujet: Mode, Mecs & Co [Elisha & Georgina]   Mode, Mecs & Co [Elisha & Georgina] EmptyDim 15 Fév - 13:56

Assise sur l'un des bancs de la cours exterieur, Georgina était accrochée à son portable, attendant un appel avec impatience.

*Qu'est ce qu'il fout !*

Ca faisait deja deux semaines qu'elle n'avait plus de nouvelle de lui et elle commencait serieusement à se poser des questions..

*Arg !Qu'est ce qui m'arrive!*

En effet ca ne lui ressemblait pas de se prendre autant la tete pour un garcon. Il fallait qu'elle s'occupe l'esprit, qu'elle rencontre de nouvelles personnes, qu'elle sorte.

Elle leva les yeux de son BlackBerry et eut un haut le coeur quand elle crut appercevoir Serena, mais quelques seconde plus tard la jeune fille se retourna. Ce n'était pas elle.
Georgina sourit, c'était la premiere fois qu'elle voyait une fille aussi belle que sa chère S.
Grande, blonde, la bouche pulpeuse, elle était vraiment magnifique.
Un air boudeur se dessinait sur ses lèvres, elle avait l'air de s'ennuyer à mourrir.

Elle fit signe à la fille de s'approcher.

Salut. Moi Georgina Sparks.

Elle lui tendit la main pour la serrer.
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Savage

Elisha Savage


Messages : 14
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille du personnage
What are u saying ?!:
Relations personnages:

Mode, Mecs & Co [Elisha & Georgina] Empty
MessageSujet: Re: Mode, Mecs & Co [Elisha & Georgina]   Mode, Mecs & Co [Elisha & Georgina] EmptyDim 15 Fév - 17:30

Elisha était appuyé contre un mur et s'ennuyé à mourrir. Faut dire que le lycée quand on à pas vraiment d'amis c'est pas super amusant.
Mais cette année Elisha était bien decidé à changer et à devenir un peu plus "sociable", mais surtout elle voulait devenir populaire!

Elle regarda autour et une fille lui fit signe de s'approcher.

*Merde! Je la connais elle!*

En effet , c'est Georgina. Elisha l'avait vue plusieurs fois sur le blog de gossip girl. Elle n'avait pas une reputation de sainte mais après tout les gens change au fur et à mesure des années.

Elle s'approcha donc de Georgina.

Enchantée, je suis Elisha. C'est un peu mort l'ambiance ce matin hein!
Revenir en haut Aller en bas
Georgina Sparks

Georgina Sparks


Messages : 49
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 32
Localisation : N.Y.C

Feuille du personnage
What are u saying ?!:
Relations personnages:

Mode, Mecs & Co [Elisha & Georgina] Empty
MessageSujet: Re: Mode, Mecs & Co [Elisha & Georgina]   Mode, Mecs & Co [Elisha & Georgina] EmptyDim 15 Fév - 18:31

G. sourit. C'est sur que c'était mort de chez mort ! Elle lui fit signe de s'assoir.

Elisha.. Hum jolie. T'es nouvelle ici ?

Elle se rappella son premier jour de cours au lycée. Elle avait montré la couleur tout de suite en affichant son coté garce en premier plan.
Par certain coté l'Upper East Side ressemblait beaucoup à la savane. Vaut mieux etre un tigre, qu'une biche egarée.

Mais cette jolie blonde, malgré son visage d'ange, était loin d'etre une biche. Elle savait exactement ce qu'elle faisait et où elle allait .. Georgina aimait ce genre de fille.
Elle vit tout de suite qu'elle ne faisait pas partie de son milieu, mais ca lui était egale, après tout elle avait passé de très bon moment avec Dan il y a quelques mois de ça ..
Elle secoua la tête pour chasser ces souvenirs et reporta son attention sur Elisha.

Ecoute, je t'avoue que j'ai pas trop envie d'aller en cours là .. Ca te dit une séance shopping ? Et puis pourquoi pas aller boire un verre au Victrola après ? J'ai pas eu le temps d'aller y faire un tour encore..
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Savage

Elisha Savage


Messages : 14
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille du personnage
What are u saying ?!:
Relations personnages:

Mode, Mecs & Co [Elisha & Georgina] Empty
MessageSujet: Re: Mode, Mecs & Co [Elisha & Georgina]   Mode, Mecs & Co [Elisha & Georgina] EmptyDim 15 Fév - 19:21

Elisha s'assit à côté de Georgina. Un groupe de fille la regarda de travers.

*Cool ma belle, pour une entrée dans le "grand monde" tu pouvais pas trouver mieu que Georgie !*

Moi nouvelle! Ho non, ca fait déjà trop longtemps que je suis ici, mais je suis plutot discrete, je prefere observer.

Elisha lui sourit, elle sentait que le courant passé plutot bien. Pour une fille avec une réputation comme la sienne Elisha s'attendait à autre chose qu'a autant de sympathie.

*Une séance shopping je rêve! Cette fille lit dans mes pensées!*

Elisha reflechit vite fait au cours qu'elle avait dans la matinée. Mais rien d'assé important pour refuser d'aller faire du shopping!

Je suis partante à 100%. En plus sa tombe bien j'ai une robe à acheter pour une soirée dans deux semaines.

Elisha se leva attrapa son sac et se dirigea vers la sortie. Elle lanca un regard glacial aux filles de tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Georgina Sparks

Georgina Sparks


Messages : 49
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 32
Localisation : N.Y.C

Feuille du personnage
What are u saying ?!:
Relations personnages:

Mode, Mecs & Co [Elisha & Georgina] Empty
MessageSujet: Re: Mode, Mecs & Co [Elisha & Georgina]   Mode, Mecs & Co [Elisha & Georgina] EmptyDim 15 Fév - 20:31

Discrete ? Avec le visage et le corps qu'elle avait !! Et beh, les gars de Saint Jude devenaient-ils aveugle ?
Elle pourrait très bien remplacer Serena si elle voulait ..

Georgina savait que si elles étaient vues ensemble, la jeune fille risquait vite d'apparaitre sur le blog de G.G ..
Mais a ses risques et perils, parce que quand on est vu avec Georgina ce n'est pas forcement du bon qui s'en resulte mais souvent du mépris..
D'ailleur G. avait remarqué les regards des filles .. Inquisiteurs et malveillants. Sans doute les toutous de Miss Blair.
Elle remarqua aussi le regard que Eli leur lanca .. C'était la premiere fois depuis bien longtemps que quelqu'un assumé pleinement de trainer avec elle, ca lui fit du bien.

Le visage de G. s'illumina.


Une soirée .. Où ca ?

Elle se leva à son tour et la suivit à travers les couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Savage

Elisha Savage


Messages : 14
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille du personnage
What are u saying ?!:
Relations personnages:

Mode, Mecs & Co [Elisha & Georgina] Empty
MessageSujet: Re: Mode, Mecs & Co [Elisha & Georgina]   Mode, Mecs & Co [Elisha & Georgina] EmptyLun 16 Fév - 19:01

Elisha avait vraiment l'impression que tout le monde la regardé! Mais après tout est ce qu'il ne vaut pas mieu se faire remarquer même si c'est négatif que passer inapercu au point qu'on la prenne pour une nouvelle ?

Elle prit donc sa nouvelle amie par le bras.

Oh la soirée ... une petite fête pour l'anniversaire de ma mère, rien de super interessant. Tu sais pas si il y a des soirées dans le quartier toi en ce moment??

Elisha était vraiment bien decidé à connaitre les gens de l'upper east side, et avec Georgina elle ne sentait pas le besoin de prendre des pinces.
Elle sentait bien que Georgie voyait clair dans son jeux!

Tu fais quoi de ton temps libre?
Tu vois quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Georgina Sparks

Georgina Sparks


Messages : 49
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 32
Localisation : N.Y.C

Feuille du personnage
What are u saying ?!:
Relations personnages:

Mode, Mecs & Co [Elisha & Georgina] Empty
MessageSujet: Re: Mode, Mecs & Co [Elisha & Georgina]   Mode, Mecs & Co [Elisha & Georgina] EmptyLun 16 Fév - 20:49

Il y a des soirées chaque nuit ici .. Et puis même s'il n'y en a pas, c'est pas difficile d'en organiser une ..

Georgie se rappella des soirées qu'elle avait organisé dans l'ancien hotel particulier de ses parents..
De la pur folie, rien a envier au bar, club et compagnie, qui laissaient entrer n'importe qui ..

Je viens tout juste d'arriver .. Donc je reprends petit à petit mes marques.. Rien d'exeptionel quoi ..
Mais aujourd'hui j'ai envie de m'eclater !

Et rien de tel qu'une séance de shopping pour ça ..
A la derniere question d'Eli son visage se renfrogna.

Hum .. Je sais pas trop en fait. C'est plutot compliqué .. Et toi, tu as un male en vue ?

Après tout ces deux là c'était bien trouvé ..
Une, attendait son assencion sociale depuis bien trop longtemps et l'autre avait besoin d'une alliée .. quelqu'un avec qui s'eclater et oublier toutes ces mauvaises langues.
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Savage

Elisha Savage


Messages : 14
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille du personnage
What are u saying ?!:
Relations personnages:

Mode, Mecs & Co [Elisha & Georgina] Empty
MessageSujet: Re: Mode, Mecs & Co [Elisha & Georgina]   Mode, Mecs & Co [Elisha & Georgina] EmptyLun 16 Fév - 21:38

Elisha se souvenait de ce qu'elle avait vu sur Gossip Girl. Que Georgie était revenue avec de grosse valise. Mais comme elle avait l'habitude, toujours d'après GG, de venir et de repartir, Elisha prefera s'assurer qu'elle faisait amie amie avec la bonne personne.

Tu compte rester combien de temps ?
Oui tu as raison, il fait trop beau aujourd'hui pour perdre son temps en cours.

Elisha remarqua une legere grimace au mot "quelqu'un".

*Oula sujet sensible!!*

Non pas de male en vue pour moi malheureusement, mais comme je t'ai dis je passe assé inapercue ... pour les filles et pour les garcons! Peut-être ma facon de m'habiller. Tu me trouve coincée ??

Elisha se regarda, un jean simple, des converses aux pieds et un joli T shirt. Pas vraiment de quoi s'extasier mais quand même!!!!
Puis elle regarda Georgie qui avait quand même une certaine classe.
Elle ressentit une pointe de jalousie, mais chassa vite ca de sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Georgina Sparks

Georgina Sparks


Messages : 49
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 32
Localisation : N.Y.C

Feuille du personnage
What are u saying ?!:
Relations personnages:

Mode, Mecs & Co [Elisha & Georgina] Empty
MessageSujet: Re: Mode, Mecs & Co [Elisha & Georgina]   Mode, Mecs & Co [Elisha & Georgina] EmptyLun 16 Fév - 21:51

Elles sortirent enfin du lycée. Georgina fit signe à un taxi de s'arreter et s'engouffra à l'interieur. Les magasins de la 5ème avenue était à quelques rues de là mais avec 12centimetres de talon ce n'était pas très agréable.

Je suis revenue pour de bon cette fois.

Il était hors de question qu'on l'envoit une fois de plus loin de chez elle. Parce qu'après tout Manhattan était son chez elle !

Je suis au Palace Hotel en attendant de me trouver un appart.

Elle l'observa de la tete au pied et grimaca en voyant les converses..

Pas coincé loin de là, t'as juste besoin d'un relooking.

Elle n'aimait pas maché ses mots ..

Mais ce soir tu seras une autre fille, fais moi confiance.

Elle lui fit un clin d'oeil et paya le taxi.
Elles se trouvaient devant Marc Jacob ..

Pas mal pour commencer non ?

Elle se demandait si Elisha avait les moyens de se payer ce genre de fringue ..
[Conversation Terminée]
Suite sur la 5eme avenue > Marc Jacobs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mode, Mecs & Co [Elisha & Georgina] Empty
MessageSujet: Re: Mode, Mecs & Co [Elisha & Georgina]   Mode, Mecs & Co [Elisha & Georgina] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mode, Mecs & Co [Elisha & Georgina]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mode, mecs & co (suite) [Georgina&Elisha]
» Elisha Savage
» MSN Georgina
» Georgina Sparks
» Retour de Georgina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip girl france rpg :: Education :: Cour extérieure mixte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser