Gossip girl france rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip girl france rpg

RPG sur gossip girl
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Serena van der Woodsen

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Serena van der Woodsen

Serena van der Woodsen


Messages : 30
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 32
Localisation : Palace Hotel, Upper East Side, Manhattan

Feuille du personnage
What are u saying ?!:
Relations personnages:

Serena van der Woodsen Empty
MessageSujet: Serena van der Woodsen   Serena van der Woodsen EmptyDim 25 Jan - 18:56

Fiche d'identité
Photo passeport (100*100) :
Serena van der Woodsen Iconblakelivelytel
Nom : van der Woodsen
Prénom : Serena Caroline
Surnoms : S., Queen S.
L'âge : 17
La date de naissance : 14 juillet 1991
Lieu de résidence : 994 5ème avenue, Upper East Side, Manhattan, NYC
Statut actuel (célibataire, en couple) : en couple avec Dan Humphrey

Petit questionnaire
Repas favori : Pizza végétarienne
Chanson du moment : "Breakfast in NYC" Oppenheimer
Film favori : Pride and Prejudice (Orgueil et préjugés, version 2005)
Le héros de votre personnage : Lois Lane parce que c'est une femme forte et indépendante qui a pourtant trouvé son héros et l'homme de sa vie
Signe particulier (tattoos, percings) : ni tatouage, ni piercing, elle ne trouve pas ça très distingué.
Manie du perso : elle se ronge les ongles dès qu'elle est nerveuse, tant pis si elle ruine sa dernière manucure !
Passe-temps : shopping, sortir, s'amuser, faire des câlins à son chéri
Le plus beau souvenir : sa première fois avec Dan, suuuuper romantique, un vrai rêve !
Le moment le plus embarrassant : quand Blair lui a mis la honte à la soirée-réunion à Yale lors des entretiens
Personne(s) (Du forum) la plus chère à tes yeux : Blair, Dan, Nate et Cammie
Personne(s) (Du forum) avec qui tu ne t'entend pas : Serena ne déteste personne, elle est comme ça. Elle s'entend avec tout le monde, elle n'a pas de préjugés sur les gens. Mais avec Chuck, parfois, c'est compliqué...
Un secret jamais révélé : Il y a de ça deux ans, elle a fui NY parce qu'elle était follement amoureuse de Nate, qui était à l'époque avec sa meilleure amie. Elle se sent toujours coupable d'avoir trahi Blair, mais elle ne peut pas s'empêcher de toujours apprécier Nate... Même si Dan est entré (ressorti et re-rentré) dans sa vie. Il existe un lien spécial entre Nate et elle.


Un peu plus personnel
L'histoire de votre personnage : [je fais un mélange de la S de la série, du livre et de mon imagination, donc ne vous affolez pas si c'est pas "comme dans la série"]
William, riche homme d'affaire, et Lillian van der Woodsen donnèrent naissance à leur premier enfant le 14 juillet 1991. Un bébé magnifique, aux cheveux d'or et aux yeux bleu foncé et rieurs. Serena sera chérie par ses deux parents pendant toute son enfance, mais le divorce de ces derniers alors qu'elle n'avait que 10 ans l'a beaucoup changée. De petite fille sage et modèle, Serena deviendra celle que tout le monde adulera. Et cela fut aisé pour elle, possédant un charme naturel que tout le monde peut lui envier, même sa meilleure amie depuis l'enfance, Blair Waldorf. En grandissant, Serena devint une magnifique jeune femme d'une beauté époustouflante, d'une classe inégalée et d'une bonté hors du commun. Serena aime tout le monde et tout le monde l'aime. Du moins, c'est censé être comme ça, mais avec Blair, tout est toujours plus compliqué.
Il y a de ça deux ans, Serena comprit qu'elle était amoureuse de Nate, mais ce dernier était le petit-copain attitré, et ce depuis un sacré bail, de Blair. Mais cela ne l'empêcha pas de coucher avec lui. C'était sa première fois à elle, et sur le moment, elle était trop heureuse de franchir le pas avec Natie, se rapprochant encore un peu plus de lui. Seulement voilà, cette étape l'éloignait de Blair. Sa meilleure amie de toujours. Tourmentée par ses sentiments, elle prit la fuite pour rentrer au pensionnat, du jour au lendemain, sans même en avertir Blair. C'était mieux comme ça, elle serait loin du couple et ne serait pas un danger pour eux. Nate tairait leur petite incartade, et elle aussi. Tout resterait comme avant pour Natie et Blair. Sauf qu'elle, elle souffrait. Mais peu importe, elle l'avait mérité après tout, quelle idée de tomber amoureuse du petit-copain de sa meilleure amie !
Serena se fit virer du pensionnat pour cause de prolongement intentionnel de vacances en France, ratant ainsi la rentrée scolaire. Ooops...
Retour à la case départ, direction NYC et Constance Billard !
Son retour en fit jaser plus d'un et marqua les esprits dans la haute société new-yorkaise, et plus particulièrement ceux de Blair et de Nate, normal.
Sa relation avec sa meilleure amie connaît alors trop souvent des hauts et des bas. Serena considère Blair comme sa soeur mais pourtant, tout ne va pas toujours comme elle veut. Serena trouve Blair trop manipulatrice, aigrie et centrée sur sa propre personne. Elle aimerait qu'elle puisse apprécier tous les petits plaisirs de la vie, mais apparemment, Blair aime se compliquer la vie. Soit. Cela n'empêche pas Serena d'aimer Blair et de toujours tout partager avec elle.
A son retour, Serena fait la connaissance de Dan Humphrey, un garçon de St Jude qui d'habitude n'aurait même pas attiré son attention. Mais Dan s'était révélé être le garçon qu'elle cherchait, et peu importe s'il n'était pas de la haute société comme elle, elle n'avait que faire des différences. Dan lui apportait tout ce qu'elle désirait alors : de l'attention, du respect et de l'amour. Mais leur relation s'est compliquée, le couple se sépara puis se remit ensemble. Aujourd'hui, c'est leur deuxième chance. Serena y croit, mais elle ne peut pas s'empêcher de s'angoisser pour son avenir.
Côté famille aussi il y a eu du changement. Lilly, la mère de Serena, s'est remariée depuis peu, avec Bart Bass, le père de Chuck, ce qui fait de ce dernier son... demi-frère... Cela ne ravit pas beaucoup Serena qui préfère ne pas trop le fréquenter, le moins possible, disons. Chuck a toujours été pour elle quelqu'un de sombre, limite malsain. Elle était là lorsqu'il avait essayé de forcer la main à la petite soeur de Dan, et à elle-même également, et elle sait aussi que Chuck fait beaucoup souffrir Blair. Ca ne lui plaît pas trop que sa meilleure amie soit amoureuse de lui, mais elle ne peut malheureusement rien faire pour contrer ça. Alors elle laisse couler et évite de se retrouver au centre du couple. Chuck ne lui parle pas beaucoup non plus, et ça lui convient.
Serena a aussi peur que son demi-frère ait une mauvaise influence sur son jeune frère Eric. Elle garde toujours un oeil sur lui lorsque Chuck rode dans les parages.
Mais le décès de Bart il y a très peu de temps a quelque peu bouleversé la famille Bass - van der Woodsen. Chuck est resté avec eux, même si son comportement est exécrable depuis, mais Serena ne lui en tient pas rigueur. Après tout, il a perdu son père, comment agirait-elle si ça avait été le sien ? Donc une famille recomposée qui essaye de vivre au mieux, sachant que Lilly a l'air de beaucoup apprécié Chuck. Pour sa mère, Serena est prête à faire des efforts.

Style et physique :
Qui ne rêverait pas d'être dans le corps de Serena van der Woodsen ? Grande, blonde, les yeux d'un bleu presque royal, des courbes merveilleuses mises en valeur par des vêtements chics et griffés. Avouez que toutes les filles en rêvent ! Ne dites pas le contraire...
Serena adore le shopping et ça se voit. Elle est toujours à la pointe de la mode, arborant parfois des tenues osées, mais sur elle, tout passait, à en rendre plus d'une jalouse.
Ses lèvres sont parfaitement proportionnées, son nez pas trop long ni trop petit, des pommettes saillantes mais grâcieuses, un menton légèrement pointu. Chacun de ses traits rappelaient ceux d'un ange. Un joli petit ange blond qui inspirait que bonté et douceur. Tout Serena.
Normal que tous les garçons craquent sur elle, que toutes les filles la jalousent et que tout lui soit servi sur un plateau d'argent. On donnerait la Terre entière rien que pour ses beaux yeux, et elle le savait, même si elle n'était pas du genre à s'en servir pour ses propres fins.

Ses intérêts et ses activités :
Ce qu'elle préfère, c'est le shopping. Ca la détend et elle adore refaire sa garde-robe, remplir son dressing de nouvelles petites choses dénichées ici et là. Et tout cela est bien plus drôle si Blair l'accompagne. Blair a toujours eu bon goût et Serena, sans le lui avouer clairement, a toujours besoin de son avis sur ce qu'elle compte acheter. Et puis le shopping, c'est bien plus fun avec les copines !
Serena est aussi une fille de la nuit. Elle adore aller se trémousser sur le dance floor, car c'est dans ces moments là qu'elle se sent réellement libre. Elle ne prête plus attention aux regards des autres, elle fait simplement ce qui lui plaît. Danser, bouger, draguer... bon, depuis qu'elle est avec Dan, cette dernière activité se fait rare, mais n'empêche, ça lui plaît de plaire à la gent masculine. C'est toujours agréable, non ?
Et puis Dan ne l'accompagne pas souvent aux soirées, alors ce n'était pas une raison pour se faire nonne. Il faut bien s'amuser, surtout à 17 ans. Quand l'âge adulte frappe, la vie bascule. Alors il fallait pro-fi-ter.
Hormis cela, Serena n'est pas trop une intellectuelle. Elle n'aime pas lire, ou aller aux musées ou au théâtre. Elle n'a pas de talent particulier hormis celui de plaire, mais ça lui suffit. Avec ça, elle peut tout avoir.
En classe, c'est une élève moyenne, ce qui ravit Blair, d'ailleurs. Serena n'aime pas être en compétition avec sa meilleure amie, car il ne vallait mieux pas se mettre dans son chemin lorsqu'elle voulait quelque chose, ça, elle l'avait bien compris.

Sur vous
Surnom : Cookie
Âge : 28
Où as tu connu le forum? : forum GG
Le Forum sur une échelle de 10? : 9
Présence sur le forum sur 7 jours : 7/7
Code du règlement : motherchucker


Dernière édition par Serena van der Woodsen le Lun 26 Jan - 0:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serena van der Woodsen

Serena van der Woodsen


Messages : 30
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 32
Localisation : Palace Hotel, Upper East Side, Manhattan

Feuille du personnage
What are u saying ?!:
Relations personnages:

Serena van der Woodsen Empty
MessageSujet: Re: Serena van der Woodsen   Serena van der Woodsen EmptyDim 25 Jan - 20:21

Elow, tu pourrais changer mon adresse email stp ? Je voudrais que tu mettes la même que pour mon compte Edward Hale, pour rassembler tout sur le même compte mail. Merci !

Et puis pour l'avatar, il fait que 200 x 320 et pas 200 x 400 comme écrit dans le règlement, ça dérange pas trop j'espère ! J'ai pas trouvé au bon format et celui là me plaisait beaucoup. Embarassed

Et aussi, si ya des trucs qui vous dérange dans cette présentation, dites-moi, j'éditerai.

Ca va me faire tout drôle de jouer Serena. Peut-être que je vais finir par bien l'aimer, qui sait ! Laughing
J'espère que qqn viendra jouer Dan un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Elias Walsh

Elias Walsh


Messages : 58
Date d'inscription : 15/01/2009

Feuille du personnage
What are u saying ?!:
Relations personnages:

Serena van der Woodsen Empty
MessageSujet: Re: Serena van der Woodsen   Serena van der Woodsen EmptyDim 25 Jan - 22:34

héhé welcome belle blonde
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass
Admin
Chuck Bass


Messages : 123
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille du personnage
What are u saying ?!:
Relations personnages:

Serena van der Woodsen Empty
MessageSujet: Re: Serena van der Woodsen   Serena van der Woodsen EmptyDim 25 Jan - 23:05

welcome
ok je vais faire ca cookie !!
dis donc tu va en faire des topics !
Revenir en haut Aller en bas
https://gossipgirl-francerpg.forumsrpg.com
Serena van der Woodsen

Serena van der Woodsen


Messages : 30
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 32
Localisation : Palace Hotel, Upper East Side, Manhattan

Feuille du personnage
What are u saying ?!:
Relations personnages:

Serena van der Woodsen Empty
MessageSujet: Re: Serena van der Woodsen   Serena van der Woodsen EmptyLun 26 Jan - 0:47

Ouais ! J'adore RP, ça me manquait trop parce que le RPG où j'étais a fermé.

Par contre, je vais revoir l'histoire de Serena là, j'ai oublié de mentionné le mariage de sa mère avec Bart ! XD
Je vais ajouter ça.

Merci en tout cas (pour l'adresse email).
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
Admin
Blair Waldorf


Messages : 46
Date d'inscription : 04/01/2009

Serena van der Woodsen Empty
MessageSujet: Re: Serena van der Woodsen   Serena van der Woodsen EmptyLun 26 Jan - 2:05

welcomeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Serena van der Woodsen

Serena van der Woodsen


Messages : 30
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 32
Localisation : Palace Hotel, Upper East Side, Manhattan

Feuille du personnage
What are u saying ?!:
Relations personnages:

Serena van der Woodsen Empty
MessageSujet: Re: Serena van der Woodsen   Serena van der Woodsen EmptyLun 26 Jan - 2:11

Merciiiiiiiiii ! On peut RP ttes les deux ma chère Blair ! BFF !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serena van der Woodsen Empty
MessageSujet: Re: Serena van der Woodsen   Serena van der Woodsen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Serena van der Woodsen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des retrouvailles ? ( Serena )
» Discution, remise en question et reglement de compte .. [Serena/Georgina]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip girl france rpg :: ID :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser