Gossip girl france rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip girl france rpg

RPG sur gossip girl
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Discution, remise en question et reglement de compte .. [Serena/Georgina]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Georgina Sparks

Georgina Sparks


Messages : 49
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 32
Localisation : N.Y.C

Feuille du personnage
What are u saying ?!:
Relations personnages:

Discution, remise en question et reglement de compte .. [Serena/Georgina] Empty
MessageSujet: Discution, remise en question et reglement de compte .. [Serena/Georgina]   Discution, remise en question et reglement de compte .. [Serena/Georgina] EmptyDim 8 Fév - 0:53

Georgie était assise au bar, une coupe de champagne à la main et ses yeux plongés dans ceux du serveur. Il lui expliquait à quel point il l'a trouvé belle ..

*Comme si je le savais pas ! S'il croit que ca va suffir pour coucher avec moi..*

Il lui débinait son baratin, qui devait être "habituel". Et elle l'ecoutait en faisant semblant de s'y interesser ..

Elle s'était changé depuis son rdv avec Elias. Préférant une tenue plus decontractée. Un jean slim et un tee shirt blanc. Rien de plus normal.

*Qu'est ce qu'elle fout .. Il était déjà 22h15..*

Le stress l'envahit. Et si elle ne venait pas ? Si elle avait décidé au dernier moment qu'elle ne voulait plus la voir ?

Elle s'appretait à l'appeler lorsqu'elle sentit le courant d'air froid et le bruit de la porte derrière elle.
Elle se retourna et la vit. Sans reflechir, elle se leva et la prit dans ses bras, coupant le serveur en plein milieu de son recit.

S. ! Ca me fait tellement plaisir de te voir !
Revenir en haut Aller en bas
Serena van der Woodsen

Serena van der Woodsen


Messages : 30
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 32
Localisation : Palace Hotel, Upper East Side, Manhattan

Feuille du personnage
What are u saying ?!:
Relations personnages:

Discution, remise en question et reglement de compte .. [Serena/Georgina] Empty
MessageSujet: Re: Discution, remise en question et reglement de compte .. [Serena/Georgina]   Discution, remise en question et reglement de compte .. [Serena/Georgina] EmptyDim 8 Fév - 1:59

Serena avait passé la soirée avec Dan pour dîner, puis avec Nate. Elle avait parlé à ces deux-là sur le retour de Georgina. Dan se sentait tout aussi mal qu'elle, et Nate était plus confiant. Elle faillit lui demander de l'accompagner pour son rendez-vous avec Georgina, mais elle voulait la voir seule. La présence de Nate l'aurait apaisée, cependant...

Le temps de faire le trajet en taxi du Victrola jusqu'au Sushi Bar, avec des rues complètement bouchées, elle avait un quart d'heure de retard au rendez-vous. Elle avait pourtant recommandé à Georgina de ne pas être en retard, elle. Mais au fond, elle s'en fichait. Elle espérait même que son retard ferait flipper Georgina. Peut etre qu'elle penserait qu'elle lui posait un lapin, et cette idée la fit sourire alors que le taxi s'arrêtait devant le restaurant-bar.

Elle sortit un billet vert de sa pochette et le tendit au chauffeur sans s'attarder pour la monnaie.

Gardez tout.

Puis elle sortit de la voiture, sentant l'air froid la glacer jusqu'aux os, et alors que le taxi partait, Serena resta quelques secondes à observer la devanture du bar. Elle se donna un peu de courage en inspirant profondément, puis elle avança de quelques pas et ouvrit la porte.

Elle ne mit pas longtemps avec de la reconnaître. Elle n'avait pas changé, même tête, même façon de s'habiller - aguicheuse - et même façon d'être - elle draguait certainement le serveur, ou le laisser croire qu'il aurait droit de la toucher. Minable.

Georgina se retourna vers elle et Serena n'eut même pas le temps de réagir qu'elle se trouvait dans les bras de son ancienne amie. Un air surprit s'empara de son visage et elle recula, se dégageant de son étreinte.

Je sais pas si je peux en dire autant.

Elle lui avait laissé le bénéfice du doute, Georgina allait devoir lui prouver qu'elle avait eu raison de le faire.

Serena s'assit à une table tout près, se débarassa de son manteau et posa sa pochette sur la table. Le serveur vint rapidement à sa rencontre et elle lui sourit poliment en retour. Lui lui souriait plus que poliment, réaction normale lorsqu'on était en présence de Serena van der Woodsen.

Un martini s'il vous plaît.

Le serveur acquiesça et attendit la commande de Georgina.

Serena reporta son attention sur celle qui avait été son amie.

Alors ? Pourquoi tu es revenue ?
Revenir en haut Aller en bas
Georgina Sparks

Georgina Sparks


Messages : 49
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 32
Localisation : N.Y.C

Feuille du personnage
What are u saying ?!:
Relations personnages:

Discution, remise en question et reglement de compte .. [Serena/Georgina] Empty
MessageSujet: Re: Discution, remise en question et reglement de compte .. [Serena/Georgina]   Discution, remise en question et reglement de compte .. [Serena/Georgina] EmptyDim 8 Fév - 2:14

Georgina n'avait pas été surprise par la réaction de Serena et ca la fit sourire. Il en fallait plus pour la demoraliser.

Elle s'assit en face de la belle blonde. Elle n'avait pas changé, toujours aussi sublime, d'ailleurs elle remarqua le regard insistant du serveur sur elle.

Elle se rememora un cour instant leurs soirées de debauches et de luxures. Leurs fous rire interminables, leurs plans diaboliques et leurs rêves en communs..
Malgré tout, cela restait de très bon souvenirs..

Quand elle entendit la commande de S. elle sourit. Martini .. c'était LA boisson de Serena.. Au moins une chose qui n'avait pas changé chez elle..

La même chose. Et ramene moi mes affaires, je les ai laissé au bar.

Le serveur mit un temps fou à decrocher ses yeux de Serena. Mais il s'executa.

Fixant Serena dans les yeux, Georgina sut qu'il était temps de se lancer, de lui dire tout ce qu'elle avait sur le coeur.

Dejà, avant tout, il faut que tu saches deux choses..
Je ne compte en aucun cas ruiner ta vie ou du moins essayer.. Je ne m'en melerait même pas..
Je resterai le plus loin possible de Dan .. et de toi .. si tu le désire ..
Ce qui m'amène à la deuxième chose..

Elle hesita un court instant, mais il fallait qu'elle le sache et le plus tot serait le mieux.

Je me suis inscrite à Constance Billard. Je reprends les cours dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Serena van der Woodsen

Serena van der Woodsen


Messages : 30
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 32
Localisation : Palace Hotel, Upper East Side, Manhattan

Feuille du personnage
What are u saying ?!:
Relations personnages:

Discution, remise en question et reglement de compte .. [Serena/Georgina] Empty
MessageSujet: Re: Discution, remise en question et reglement de compte .. [Serena/Georgina]   Discution, remise en question et reglement de compte .. [Serena/Georgina] EmptyLun 9 Fév - 2:07

Serena émit un petit rire moqueur lorsque Georgina demanda, ou plutôt ordonna, au serveur de lui ramener ses affaires. Il n'était pas son domestique, il était serveur. Incroyable... Elle voulut lui envoyer une pique mais s'efforça à garder le silence, le pauvre serveur aurait été pris entre deux feux.

Au lieu de cela, elle s'accouda avec grâce sur la table et attendit que son "amie" réponde à sa question qui avait été claire et précise. Elle n'avait pas tourné autour du pot, elle voulait savoir pourquoi elle était revenue, comme s'il existait que Manhattan sur cette planète.

La première chose qu'elle lui dit surprit Serena. Elle paraissait sincère, étrangement sincère. La jolie blonde pensa alors qu'elle devait sûrement cacher quelque chose. Attendons de voir la deuxième chose.

C'était celle-là qui lui déplut. Elle revenait... et pour de bon. Reprenant les cours à Constance Billard. Avec elle. Avec Blair... et les autres. Impossible.

Tu plaisantes j'espère ?! Tu ne pouvais pas aller ailleurs qu'à Constance ? Et ailleurs qu'à New York ? Tu crois que tu vas réussir à te faire des amis ici ? A apprécier ta vie ici ?

Serena était abasourdie. Elle essayait de s'imaginer Georgina au milieu des élèves à Constance, mais elle n'y parvint pas. Elle s'était déjà fait une réputation... et ça la desservirait sans aucun doute. Même elle la détestait.

Ne compte pas sur moi pour t'aider, G. Et puis pour ce que tu as dit juste avant, encore heureux que tu restes loin de Dan.

Elle fit une courte pause, ses lèvres pincées et sentant la colère monter en elle au souvenir de ce que sa prétendue amie de l'époque avait fait pour son couple. Elle l'avait ruiné.

Et de moi.

Elle ne se sentait pas assez forte pour essayer de reconstruire quelque chose entre elle et Georgina.
Revenir en haut Aller en bas
Georgina Sparks

Georgina Sparks


Messages : 49
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 32
Localisation : N.Y.C

Feuille du personnage
What are u saying ?!:
Relations personnages:

Discution, remise en question et reglement de compte .. [Serena/Georgina] Empty
MessageSujet: Re: Discution, remise en question et reglement de compte .. [Serena/Georgina]   Discution, remise en question et reglement de compte .. [Serena/Georgina] EmptyLun 9 Fév - 2:49

Elle eu l'impression qu'on lui avait mit un coup de poing en pleine figure. Serena avait dejà prit sa décision ..
De la voir se comporter comme une sainte la fit sortir de ses gonds.

Bon dieu Serena .. Arrete de faire la gentille petite fille modèle ! Rappel toi ce que tu as fait à Blair, alors qu'elle était raide dingue de Nate !
J'ai déconné ! J'en suis conscience et alors ? Tu vas me le faire payer toute ma vie ? Tu vas oublié tout ce qui nous a relier jusque là ?

Elle reprit son souffle. Georgina avait l'habitude de tout prendre au second degrés, elle n'aimait pas prendre les choses trop à coeur mais là il s'agissait de leur amitié, de la seule et unique personne à qui elle voulait parler.
Elle se refusait de croire que cela avait pu changer.
D'un ton plus calme elle reprit.

Serena .. Rappel toi quand tu es revenu à Manhattan l'année dernière. Rappel toi tout les ragots qui ont circulés et dont j'ai entendu parler au fin fond de l'Europe ..Tu t'en es sorti grace à tes amis n'est ce pas ?

Le serveur les interompit. Disposa les deux verres et s'en alla.

Comme tu l'as dit je n'ai plus d'ami ici, à vrai dire je n'ai jamais eu d'ami, appart toi.

Elle sourit, se mordit la lèvre et secoua la tête..

OMG on se croirait dans un mauvais remake de serie drama.
Tu vas me laisser me ridiculiser longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discution, remise en question et reglement de compte .. [Serena/Georgina] Empty
MessageSujet: Re: Discution, remise en question et reglement de compte .. [Serena/Georgina]   Discution, remise en question et reglement de compte .. [Serena/Georgina] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discution, remise en question et reglement de compte .. [Serena/Georgina]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des retrouvailles ? ( Serena )
» Serena van der Woodsen
» MSN Georgina
» Retour de Georgina
» Facebook Georgina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip girl france rpg :: NYC & ses alentours :: Les restaurants & boites :: Sushi bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser